dimanche 4 octobre 2009

Pennes aux légumes

J'aime beaucoup les pâtes quand elles ont pleins de légumes. J'ai donc concocté cette recette avec ce que j'avais sous la main.

Ingrédients:

  • 3 petites courgettes
  • 1 poivron (j'ai mis un jaune)
  • 1 barquette de champignons
  • 2 branches de céleri
  • 2 gousses d'ail écrasées
  • 1 paquet de Bonsaï choy (marque Trudeau)
  • 1 paquet de Penne de 411 gm
  • 3 tasses de sauce tomate (j'ai utilisé cette recette mais n'importe quelle sauce du commerce ou maison peut faire l'affaire)

Préparation:

  1. Préparer les légumes et les faire sauter dans une poêle électrique ou un wok.
  2. Faire cuire les pâtes tel qu'indiqué sur l'emballage.
  3. Dans un chaudron, faire réchauffer la sauce.
  4. Monter les assiettes avec des pâtes et des légumes. Napper de sauce et servir.

Rendement: ? portions (oups, j'ai oublié de calculer)

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire