mardi 3 août 2010

Smoothie à la mangue et aux fraises

J'essaie de ne pas acheter trop de livres de recettes pour une raison fort simple... je ne les utilise presque pas. Quand je veux une recette, mon premier réflexe est d'aller voir sur l'internet. Sauf que quand j'ai vu ce livre sur les smoothies, je n'ai pas pu résister. Voici donc la premier recette que j'ai essayé dans le livre Jus & smoothies de la collection Malins plaisirs. Un délice à refaire.

Ingrédients:

  • 1 mangue pelée, dénoyautée et coupée en morceaux
  • ¾ tasse (187.5 ml) de fraises
  • ½ tasse (125 ml) de jus d'orange
  • jus de ½ lime
  • 6 cubes de glace (pas mis)

Préparation:

  1. Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu'à obtenir une consistance lisse.
  2. Pour décorer, placer des fraises sur le rebord du verre.

Rendement: 2 portions

Source: Le livre Jus & smoothies de la collection Malins plaisirs, page 35.

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire