dimanche 21 juin 2009

Mon premier prix

Cette semaine, j'ai eu l'agréable surprise de me voir offrir un prix. Un gros merci à Amelanche pour ce cadeau.

Règlements du prix Award:

  1. Exposer le prix.
  2. Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.
  3. Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation.
  4. Avertissez les personnes concernées.
  5. Insérez le règlement du prix.
  6. Insérez le lien suivant: http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

Les 6 blogs que je récompense:

  1. Les gourmandises d'Isa... pour ses desserts particulièrement "cochons"
  2. La fille de l'anse aux coques... pour toutes ses fabuleuses recettes de salades
  3. Mammcooking... pour ses bannières
  4. Le coin recettes de Jos... pour ses recettes toutes simples
  5. Les conseils de l'ordre... pour ses trucs en organisation et rangement
  6. YogaMonde... pour des podcasts qui font réfléchir

Source: Le blog d'Amelanche

2 commentaires:

  1. merci beaucoup Venise de cette récompense ! ça me fait très plaisir!
    Je vais essayer de passer le relais, si j'ai un peu de temps !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Venise, tu mérites ce prix pour le beau travail que tu accomplis. J'espère faire découvrir ton blog par le fait même.

    Passe un bon lundi.

    Josée

    RépondreSupprimer