dimanche 6 juin 2010

Smoothie à la mangue

J'aime bien me préparer des smoothies, car je trouve cette c'est une belle façon de commencer un petit déjeuners. Cette recette provient du site de Canadian Living.

Ingrédients:

  • 2 mangues (moi 1 mangue)
  • 1 banane
  • 1 tasse (250 ml) de lait
  • 1 tasse (250 ml) de yogourt à la vanille
  • 1 tasse (250 ml) de cubes de glace (j'ai omis la glace)
Mon ajout:
  • 2 c. à table (30 ml) de beurre d'arachide (pour couper le goût de la banane)

Préparation:

  1. Peler les mangues et les couper en cubes. Mettre dans le mélangeur.
  2. Peler la banane et la casser en tronçons. Ajouter dans le mélangeur.
  3. Ajouter le lait, le yogourt et la glace.
  4. Mélanger jusqu'à consistance lisse.
Variantes: On peut remplacer les mangues par les choix suivants:
  1. 2 kiwis et 1 c. à thé (5 ml) de miel;
  2. 1 tasse (250 ml) de pêches tranchées et congelées et 1 c. à thé (5 ml de miel);
  3. 1 tasse (140 ml) de melon en cubes et 1 c. à thé (5 ml) de miel
Rendement: 2 portions (moi 3 portions)

Source: Le site de Canadian Living

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire