lundi 27 décembre 2010

Sécher fines herbes

J'avais un plant de livèche que j'ai planté et je cherchais comment utiliser cette herbe. C'est Venaison du forum de Recettes.qc.ca qui m'a fourni une super méthode facile et rapide pour sécher les herbes au four à micro-ondes.

Ingrédients:

  • Des fines herbes (moi de la livèche)

Préparation:

  1. Aux ciseaux, couper chaque feuille et étaler sur un papier essuie-tout dans une assiette. Moi j'ai utilisé un plat en pyrex car ça contient plus.
  2. Faire sécher au micro-ondes environ 5 minutes.
  3. Faire attention, car c'est chaud quand ça sort du micro-ondes.
  4. Quand c'est refroidi, émietter avec les mains et conserver dans un pot.

Rendement:selon la quantité de fines herbes

Source: Le forum de Recettes.qc.ca

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire