dimanche 11 janvier 2009

Pizza toute garnie

Ma toute première pizza maison. J'ai choisi une pizza toute garnie du site de Recettes.qc.ca. Toutefois, je l'ai fait trop cuire, 20 minutes c'étais trop, 15 aurait été suffisant.

Ingrédients:

  • 1 pâte à pizza
  • 2 c. à soupe (30 ml) sauce à pizza (j'en ai mis plus)
  • 1 piment vert
  • 2 champignons (j'ai mis une canne de champignons)
  • ½ lb (225 g) pepperoni
  • 1 ¾ tasse (440 ml) fromage mozzarella râpé
Préparation:
  1. Étendre la sauce à pizza sur la pâte.
  2. Trancher tous les ingrédients de la garniture. Étaler sur la pâte à pizza.
  3. Saupoudrer de fromage mozzarella râpé.
  4. Cuire à 400°F (200°C) pendant 20 minutes.

Rendement: 1 pizza

Source: Recettes.qc.ca

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire