dimanche 3 janvier 2010

Courge spaghetti

J'avais l'habitude de faire cuire ma courge spaghetti au micro-ondes mais cette fois je l'ai fait cuire au four. Je l'ai servie avec les boulettes de veau au pesto. J'ai trouvé la méthode de cuisson sur le site de Recettes en ligne.

Ingrédients:

  • 1 courge spaghetti

Préparation:

  1. Couper la courge spaghetti en 2 sur la longueur.
  2. Évider de ses noyaux.
  3. Mettre au four à 230°C (450°F) de 30 à 45 minutes selon la grosseur, sur une lèchefrite ou un papier d'aluminium. (C'est préférable de recouvrir la lèchefrite de papier aluminium pour s'éviter du nettoyage)
  4. Retirer du four et enlever le surplus d'eau s'il y a lieu.
  5. Avec une fourchette, défaire comme en spaghetti.
  6. Servir avec votre recette de sauce à spaghetti préférée.

Rendement: 1 courge

Source: Le site de Recettes en ligne

Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire