dimanche 10 janvier 2010

Smoothie à la pastèque, raisins et fraises

Cette délicieuse recette provient de La Bible des smoothies de Louise Rivard sous le nom de "Le Cendrillon". Mais ce n'est pas dans mon livre qu'elle m'avait accrochée, mais plutôt sur le blog de Josée. Il fait partie de mes préféré.

Ingrédients:

  • 40 gm de pastèque (melon d'eau)
  • 15 raisins verts (j'ai utilisé des raisins rouges globes, épépinés)
  • 4 fraises moyennes
  • 1 boule de yogourt glacé à la vanille (j'ai mis 60 gm de yogourt à la vanille)

Préparation:

  1. Coupez la pastèque et mettez-la en premier dans le mélangeur.
  2. Ajoutez les raisins et les fraises.
  3. Mélangez à petite vitesse pendant environ 30 secondes et, graduellement, augmentez la puissance pendant 30 secondes à 1 minute.
  4. Ajoutez le yaourt glacé à la vanille et continuez de mélanger jusqu'à consistance lisse.

Rendement: 2 portions

Source: Le livre La Bible des smoothies de Louise Rivard sous le nom de "Le Cendrillon", page 86 et sur le blog de Josée.

Imprimer la recette

1 commentaire:

  1. merci beaucoup pour ton commentaire
    ca me touche beaucoup
    merci encore et bonne journée
    amicalement Josée

    RépondreSupprimer